La librairie est fermée pour congés du 5 au 13 mai inclus. Nous traiterons vos commandes à notre retour. Merci et à bientôt !

ECONOMIE DU SPORT ET ENTREPRENEURIAT
EAN13
9782296310094
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
L'esprit économique
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Economie Du Sport Et Entrepreneuriat

Éditions L'Harmattan

L'esprit économique

Indisponible

Autre version disponible

L'économie du sport est un champ d'étude récent dans les sciences sociales et
économiques. Jusqu'à présent, l'analyse portait principalement sur le
comportement des " grands " et des " médiatiques " (grandes entreprises, les
institutions internationales, les médias, les stars et les clubs vedettes) et
finalement peu sur les " petits " acteurs, tels les petites et très petites
entreprises ou encore les travailleurs indépendants. L'auteur, tout en
démontrant l'importance d'une économie du sport maximaliste centrée sur le
profit, la croissance et la logique du marché, prouve que l'activité des
petites structures et le phénomène entrepreunarial sont tous deux
prépondérants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.