- EAN13
- 9782100802104
- ISBN
- 978-2-10-080210-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 26/02/2020
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 27,5 x 20,5 x 1,1 cm
- Poids
- 836 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication visuelle pour tous - Concevez et réalisez une identité visuelle multisupport
Concevez et réalisez une identité visuelle multisupport
De Cath Caldwell
Dunod
Hors Collection
Offres
Créer le logo d’une entreprise ou le site Internet d’une association ne s’improvise pas… Destiné aux communicants et aux designers (confirmés ou débutants), ce guide pratique et méthodologique offre un panorama complet de la conception et de la réalisation d’une identité visuelle :
L’élaboration d’une stratégie de marque qui saura convaincre, inspirer et captiver le public ;La mise en oeuvre des outils du design graphique : typographie, couleur, photographie, illustrations et mise en page ;La publication multisupport : logos, cartes de visite, site web, réseaux sociaux et blogs, newsletters, prospectus…Des schémas didactiques permettent d’assimiler les connaissances essentielles en un clin d’oeil, tandis que de nombreux exemples commentés et études de cas sont autant de sources d’inspiration pour vos futurs projets.
L’élaboration d’une stratégie de marque qui saura convaincre, inspirer et captiver le public ;La mise en oeuvre des outils du design graphique : typographie, couleur, photographie, illustrations et mise en page ;La publication multisupport : logos, cartes de visite, site web, réseaux sociaux et blogs, newsletters, prospectus…Des schémas didactiques permettent d’assimiler les connaissances essentielles en un clin d’oeil, tandis que de nombreux exemples commentés et études de cas sont autant de sources d’inspiration pour vos futurs projets.
S'identifier pour envoyer des commentaires.