LES FEUX FOLLET - LE FEU SACRE
-
La Speakerine de radio infini, Pourquoi je lis les Mille et une nuitsArthur-Louis CingualteLe Feu Sacre8,50
-
L'évangile de l'espace, Pourquoi je lis Abattoir 5 de Kurt VonnegutNicolas TellopLe Feu Sacre8,50
-
Gothique synthétique, pourquoi je lis la foir aux atrocités de J.G. BallardSébastien GayraudLe Feu Sacre8,50
-
Pourquoi je lis "La famille royale" de William T. Vollmann, Pourquoi je lis la famille royale de William T. VollmannFrédéric JaccaudLe Feu Sacre8,50
-
Pourquoi je lis "Le maître des illusions" de Donna Tartt, Pourquoi je lis le maître des illusions de Donna TarttChloé SaffyLe Feu Sacre8,50
-
Pourquoi je lis "Septentrion" de Louis Calaferte, Pourquoi je lis Septentrion de Louis CalaferteLudovic VillardLe Feu Sacre8,50
-
Pourquoi je lis "Rigodon" de Louis-Ferdinand Céline, "rigodon", les preuves de l'existence de l'hommeAlain JugnonLe Feu Sacre7,50
-
Pourquoi je lis "Bartleby" de Herman Melville, "bartleby', fonctions bartleby, bref traité d'investigations poétiquesFrank SmithLe Feu Sacre7,50
-
Pourquoi je lis "Bruit de fond" de Don DeLillo, Le livre américain des morts (vivants)Juan Francisco FerréLe Feu Sacre7,50
-
Pourquoi je lis "Les amours jaunes" de Tristan Corbière, "les amours jaunes", ils te croiront morts, les bourgeois sont bêtesFrédérick HoudaerLe Feu Sacre7,50
-
Pourquoi je lis "Ada ou L'ardeur" de Vladimir Nabokov, Quatre lettres d'un admirateurPierre PigotLe Feu Sacre7,50