- EAN13
- 9782296402690
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 06/2005
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Formation des stratégies et middle managers
Marielle Audrey Payaud
Éditions L'Harmattan
Dynamiques d'entreprises
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 30,50
Qu'est-ce qu'un "middle managers" ou un manager de terrain ? Comment les
identifier, repérer les spécificités locales ? comment les intégrer à une
politique globale de l'entreprise ? Quels leviers managériaux envisager pour
les encourager à construire des stratégies locales compatibles avec la
stratégie générale de l'entreprise ? Cet ouvrage propose une démonstration de
la nécessaire participation des "middle managers" à la formation des
stratégies d'entreprises notamment les entreprises de service et de réseau.
identifier, repérer les spécificités locales ? comment les intégrer à une
politique globale de l'entreprise ? Quels leviers managériaux envisager pour
les encourager à construire des stratégies locales compatibles avec la
stratégie générale de l'entreprise ? Cet ouvrage propose une démonstration de
la nécessaire participation des "middle managers" à la formation des
stratégies d'entreprises notamment les entreprises de service et de réseau.
S'identifier pour envoyer des commentaires.