- EAN13
- 9782100849222
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 07/09/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Tous les marketeurs racontent des histoires
Le pouvoir du storytelling authentique
Seth Godin, Seth Godin
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 18,80
« Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d’histoires auxquelles les
consommateurs ont choisi de croire… car une histoire réussie crée une
véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit. »
– Seth Godin
Ce livre intéressera tous ceux qui veulent comprendre comment les marketeurs
font pour convaincre.
Seth Godin montre qu’avant même de vous poser des questions sur votre produit,
il faut réfléchir à l’histoire qu’il raconte. En effet, les consommateurs
n’achètent pas un simple produit mais une histoire qui leur plaît et répond à
leurs croyances profondes.
Avec ce livre vous deviendrez des conteurs d’histoires efficaces et, en vous
inspirant des exemples étonnants qu’il commente, vous apprendrez comment se
bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d’adhérer.
Vous êtes chef de produit, vous travaillez ou étudiez dans le marketing ou la
communication, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir
quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès.
consommateurs ont choisi de croire… car une histoire réussie crée une
véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit. »
– Seth Godin
Ce livre intéressera tous ceux qui veulent comprendre comment les marketeurs
font pour convaincre.
Seth Godin montre qu’avant même de vous poser des questions sur votre produit,
il faut réfléchir à l’histoire qu’il raconte. En effet, les consommateurs
n’achètent pas un simple produit mais une histoire qui leur plaît et répond à
leurs croyances profondes.
Avec ce livre vous deviendrez des conteurs d’histoires efficaces et, en vous
inspirant des exemples étonnants qu’il commente, vous apprendrez comment se
bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d’adhérer.
Vous êtes chef de produit, vous travaillez ou étudiez dans le marketing ou la
communication, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir
quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès.
S'identifier pour envoyer des commentaires.