Qui se souviendra de Phily-Jo ?
EAN13
9791038701038
ISBN
979-10-387-0103-8
Éditeur
Zulma
Date de publication
Collection
Littérature française (1)
Nombre de pages
576
Dimensions
23 x 15,4 x 3,2 cm
Poids
728 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Qui se souviendra de Phily-Jo ?

De

Zulma

Littérature française

Offres

Autre version disponible

Qui ne connaît pas un de ces inventeurs géniaux dont la découverte reste à jamais inconnue, empêchée ou censurée ? Phily-Jo est de ceux-là. Sa machine à énergie libre, la FreePow, est révolutionnaire. Si visionnaire et dérangeante que la mort brutale de Phily-Jo demeure un mystère pour ses proches. Meurtre ou suicide ? Est-ce le combat de David contre Goliath, une conspiration du grand capital prompt à freiner tous les progrès humanistes ?
Dans un infernal jeu de poupées gigognes, les héritiers et disciples de Phily-Jo se lancent tour à tour dans une quête de vérité qui les mène au cœur du Texas, ses couloirs de la mort et ses champs pétrolifères. Mais qui croire, à la fin ?

Avec un humour décapant, Qui se souviendra de Phily-Jo ? est le roman de toutes les manipulations –emprise du capitalisme, mensonge, complot, ou pouvoir du récit… Vertigineux et époustouflant !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
16 septembre 2022

Qui se souviendra de Phily-Jo ?

Qui a tué Phily-Jo, inventeur de génie d'une machine révolutionnaire ? Ou est-ce un suicide ? Qui commande la Pieuvre Noire ? Où démarre le complot ? La réalité ? Dans ce roman gigogne, l'auteur évoque les questions énergétiques et ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
3 septembre 2022

"L'homme aime qu'on le berce, même si c'est d'illusions"

La vérité, c’est quoi ? Et l’honnêteté ? Que croire ? Qui croire ? Cela ne vous rappelle rien ? Fakenews, complotisme, manipulation… Dans un roman magistral, Marcus Malte pointe les contradictions de notre société actuelle dans laquelle tout le ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marcus Malte